Conditions générales de vente | Réglement intérieur

La somme à régler lors de la réservation est un acompte du montant total de la commande. Le solde sera à régler sur place directement à l’issue de la prestation.
Toute réservation doit être obligatoirement accompagnée du formulaire d’inscription (par personne) à remplir directement sur notre site internet : Formulaire d’inscription

Toute réservation incomplète ne pourra être honoré. Lors de votre réservation vous avez versé 1/3 du stage à l’ordre de MATEMA qui correspond à la réservation du locatif. Le solde de votre stage vous sera demandé à la fin de votre séjour à régler par chèque, chèque vacances, en liquide ou par virement à l’ordre de l’Océan Paddle Camp.

Clauses d’annulation : nous n’acceptons les annulations que sur preuve d’une situation périlleuse (maladie, accident …). Dans ce cas, Océan Paddlecamp se laisse 6 mois pour vous rembourser votre acompte moins 30 € de frais de dossier.

En cas d’annulation pour raison personnelle, votre acompte sera considéré comme un avoir, vous permettant de vous inscrire sur un stage suivant.


Tarifs des stages Océan Paddle Camp

 
Le présent règlement intérieur est destiné à assurer la bonne marche de l’Océan Paddle Camp. Il oblige tous les participants sans exception, y compris tous ceux qui seront amenés à occuper certaines fonctions dans l’organisation et l’encadrement. Il sera communiqué à tous les participants du camp et diffusé partout où besoin sera.

Les prises en charge navette gare et aéroport sont détaillées dans chaque fiche de stage. L’organisation de ces navettes se fait en fonction du groupe, les stagiaires qui ont des horaires décalés devront trouver des solutions individuelles.

Le camp accueille 6 à 10 stagiaires sur chaque période, la participation de chacun à la vie en commun (activités et vie à la Villa). Le respect du repos et de la tranquillité de chacun est vital au bon fonctionnement du camp.
Chaque jour un programme d’activité est proposé par l’équipe d’organisation à l’ensemble du groupe, chacun peut choisir d’y participer ou non s’il veut se reposer. En aucun cas un stagiaire ne pourra imposer ses envies au détriment du reste du groupe.
Les stagiaires sont tenus de contribuer à la vie du camp en participant aux tâches collectives quotidiennes (préparation et rangement du matériel, respect des horaires, rangement de ses affaires personnelles, nettoyage du lieu de vie, vaisselle, etc…). Les substances et activités suivantes sont interdites : alcool(-de 18 ans), drogue, violence, vols… Nous veillons particulièrement au respect de chacun envers l’autre, au langage utilisé, à la politesse.
Les jeunes de moins de 18 ans non accompagnés de leur parents ne sont pas autorisés à quitter le camp sans être accompagné d’un membre de l’équipe d’encadrement.

De façon générale l’utilisation du centre test Océan Paddle Camp se fera avec partage, respect et entraide.
Le parc de matériel utilisé sera composé de planches et pirogues composites qui demandent le plus grand soin dans leur transport et utilisation. Lors du premier briefing la méthode de chargement, déchargement et utilisation du matériel vous sera détaillé. Il est vital que chaque stagiaire se plie à cette méthode qui demandera la participation de tous.
Le matériel du camp étant varié, afin de permettre à chacun de tester notre large gamme de matériel à disposition, aucun stagiaire ne pourra s’attitrer un modèle et devra changer de matériel selon les besoins du groupe.

Ce logement est loué avec la literie (sommiers et matelas), couettes, oreillers et couvertures. Vous devez obligatoirement vous servir de draps housses pour envelopper les matelas, de taies d’oreillers et de housses de couettes.
Les draps et autre linge de maison (parures de lit, serviettes, torchons…) sont fournis, lors de votre arrivé au camp les lits seront fait et vous aurez une serviette de toilette à disposition.
Vous disposez d’un lave-linge, merci de ne mettre que du linge et vêtements sans sable(pas de serviette sortant de la plage par exemple) et pas de vêtements néoprène.
Des livres et DVD sont à votre disposition pour la durée de votre séjour. Merci de ne pas les garder et de les laisser à disposition des autres stagiaires et locataires à votre départ.

Dans le but de respecter au mieux l’environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, ne pas laisser couler l’eau inutilement, et ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes longtemps si vous utilisez le chauffage.
Toutes les commodités sont à votre disposition, sous réserve d’un usage normal et raisonnable. A cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des WC, hormis le papier hygiénique.
Chaque porte d’accès au logement est munie de serrure à clé et un boitier à code est à votre disposition au niveau de la porte d’entrée. Veillez absolument à bien les fermer lors de toute sortie des lieux. Vous êtes responsable de tout vol et toute dégradation en cas de non-respect de cette clause.

Pour le respect du voisinage, il est strictement interdit de faire du bruit le soir après 23 h et avant 8h du matin.
Il est formellement interdit de fumer à l’intérieur du logement.
En cas d’urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers, 15 pour le Samu, 17 pour la police). Des extincteurs ont été placés dans le logement.
Et de nous avertir de la situation au 06 61 92 64 35.

A la fin de votre stage vous devrez consacrer un temps suffisant pour le nettoyage et le ménage du Camp, pour vous aider dans ce dernier moment de vie en commun de votre stage nous avons mis à votre disposition tout le matériel nécessaire pour remettre le camp au propre.
Nous vous remercions pour le soin que vous apporterez à rendre le camp aussi propre qu’à votre arrivée.