TÉMOIGNAGES

Marie-Elphège

Une très belle semaine passée à l’Océan Paddle Camp, j’ai appris beaucoup en technique de rame, en downwind et beach race. C’est très chouette d’avoir un retour sur sa pratique. Bref, il y a énormément à apprendre auprès d’Amaury.

Philippe

Mon premier stage Paddle avec des conseils techniques et du matos au top. Des spots magnifiques, une ambiance de folie, une mascotte “Milka” un amour et le soleil était de la partie, que demander de mieux. Et cerise sur le gâteau, on a fait du foil, le kif… et Amaury nous apprend à faire des crêpes Bretonnes. Merci mon pote.

Lionel

Une super semaine entre copains et copines .
un vrai surf camp 5 étoiles. !!
Une maison hyper bien placée avec tout le confort .
Le matos de stand Paddle et le choix est juste incroyable.
Merci à Amaury pour tous les conseils
Il pleut même jamais en Bretagne 😊

Nathalie

Une super semaine qui est passée bien trop vite! Une bonne équipe, des conseils précis, des thématiques différentes et variées, et du matériel à gogo, pour tout tester dans toutes les situations! Et aussi… Bien évidemment il fait beau en Bretagne! Quelqu’un en doutait?!!

Fred

Un sup “er” moment pour cette journée test: technique dans les vagues le matin sur le secret spot d’Amaury, L’a.midi DW de 16km par 15-16noeuds dans la rade de Brest: très chouette parcours au milieu des multicoques…
Retour 18h30 crevé mais ravis !
A refaire!

Hanta

Bonne semaine d’entraînement complet et surtout découverte du downwind.
Bon programme adapté à mon niveau et surtout à atteindre mon objectif.
Camp hyper confortable et super accueil avec des bons matériels.
A renouveler pour progresser encore. Grand merci à Amaury et les deux frères Teulades pour leur conseil.

Sam

Une semaine au top, les conditions étaient au rendez vous, le soleil de la partie le tout sur la Presqu’ile la plus belle du monde 👌🏾 merci à Amaury Dormet pour l’accueil, les conseils, sa volonté de nous faire progresser et apprécier le stage à chaque instant sans jamais perdre patience ( et pourtant on a pas toujours été très réactif 😂) mais aussi les petits dej au réveil 😎 Une semaine de rêve quoi !! A l’année prochaine !

Damien

Un stage 5 étoiles. Un cadre magnifique pour une déconnexion totale, un super coach qui ne compte pas son temps, des conseils et des exercices personnalisés, des planches en pagaille à tester, des spots variés permettant autant des progrès en downwind qu’en technical race. Bref Ocean Paddle Camp est le lieu pour se préparer à ses futures compétitions. Trugarez dit Amaury. A très vite pour de prochaines glisses et de chants sur l’eau 😉 et quoiqu’il arrive, rendez-vous des les sessions d’octobre.

Les frères Teulade

Super semaine en Bretagne avec des conditions, une logistique et un accompagnement parfait. Cadre de vie, logement, conseils au top pour pouvoir progresser, se perfectionner et se corriger. Le tout en prenant un maximum de plaisir et dans une super ambiance ! Découverte de la région depuis terre et mer, ainsi que test de différents supports “waterman” comme le prône et la pirogue ! Sans oublier, la gastronomie locale qui envoie du……beurre !
Un grand bravo et merci à Amaury pour cette initiative pleine de réussite !
Nous reviendrons avec plaisir l’année prochaine !
Ludovic et Jérémy

Seb

Une semaine incroyable (ensoleillée) remplie d’expériences diverses enrichissantes a tous points de vues. Downwind techniques, Technical race, foil, pirogue, … dans des sites exceptionnels. Amaury choisit toujours le bon spot pour le thème de la journée ou demi journée; jamais avide de conseils techniques pour nous faire progresser. Un choix de planches impressionnant qui nous a permis de pratiquer dans d’excellentes conditions. Le logement hyper confort est parfaitement adapté pour une semaine entièrement dédiée à l’océan. Et pour couronner le tout des partenaires d’entraînement très sympathiques. Merci pour tout. A refaire au plus vite.

Jeff

Excellente semaine à Ocean Paddlecamp avec un accueil top, des vrais conseils de pro, le sourire et la bonne humeur d’ Amaury, et cerise sur le gâteau la présence des frères Teulades en accompagnement de luxe !! A conseiller absolument à tous ceux qui veulent se perfectionner en downwind…..je reviens l’année prochaine !!!😎😎😎

Regis

Merci à Amaury pour ses bons conseils techniques, que ce soit pour le downwind, la rame ou encore l’utilisation du billig pour faire les crêpes. Je recommande fortement ce séjour stand up paddle Crozon!

Davos

Top du matos (dernières boards 2018) top spots (avec la variété et la richesse des alentours de la Presqu’ile de Crozon), top programme (downwind, Technical race, clinique, sup foil tracté…), super maison hyper bien placée, très cool, très fonctionnelle et surtout Amaury en super coach et guide. A faire et à refaire!

The Cloarec brothers

Arrivée dimanche 6 mai, nous avons tout de suite pris nos marques dans la villa du camp, très agréable et chaleureuse. Nous avons pu tester vraiment un bon nombre de planche et c’est super intéressant , puis le fait de pouvoir les tester sur les beach race et Downwind c’est vraiment le top.
Le fait d’être dans un coin comme celui ci, permet aussi de pouvoir tester un bon nombre de parcours entre la Rade de Brest et la baie de Douarnenez on a vraiment un terrain de jeu incroyable. Le gros avantage c’est aussi de tout avoir sur place, les gilets, les planches, pagaies… On a vraiment tout sur place et c’est super agréable. De plus Amaury nous a apporté de précieux conseils à mettre en application tant à terre que sur l’eau et ça nous a vraiment aidé à comprendre certaines choses qui auparavant n’étais pas acquises ni maîtrisés.
En bref nous conseillons ce camp à toutes les personnes passionnés, vous prendrez un plaisir de dingue et vivrez une expérience incomparable.

Françoise

Un grand merci à Amaury. Un stage organise par un pro: très bien structuré, avec du travail technique avant d’aborder le choses sérieuses (downwind)…Stage très varié, parcours adaptés au niveau. Le plaisir de croiser des champions (merci Amandine et Boris pour vos conseils). Et aucun souci pour l’intendance: de vrais vacances !

Alain

Vous en avez rêvé, Amaury l’a fait. Basée à 100 m de la plage de Morgat, la villa du downwind camp d’Ocean Pirogue est certainement ce qui se fait de mieux si vous voulez découvrir ou vous perfectionner en technique du Downwind. 105 km de pure glisse en 5 jours et jamais le même run, seule la presqu’ile de Crozon peut nous l’offrir. Que vous soyez stand up paddler ou piroguier, Amaury a su créer un lieu d’échange convivial qui commence dès potron-minet par un petit dej suivi d’une séance de gainage qui vous booste pour les 2 runs de la journée. Même si ce camp est fortement coloré « stand up », j’ai pu partager les mêmes vagues avec ma pirogue. Bon, je n’ai pas essayé le sup car franchement, la glisse d’un Oc1 c’est autre chose. Pourtant Amaury a lourdement insisté. Que voulez-vous, le breton est têtu. En revanche, je connais certains suppers que je ne citerai pas , qui ont découvert la pirogue et qui n’en reviennent toujours pas. Je signe pour l’année prochaine, assurément !